Emplois

Y'a QuelQu'un l'aut'bord du mur (YAM), mandataire du programme Éco-quartier MercierHochelaga-Maisonneuve ainsi que Éco-quartier Rosemont–La Petite-Patrie, recherche des personnes motivées et compétentes pour combler des postes au sein de son organisation. Les postes disponibles sont affichés sur cette page.

les OFFRES D'EMPLOI

Chargé.e de projet ISÉ

Postuler dès maintenant

Consulter l'offre d'emploi
Agent en écoresponsabilité

Jessy

 «Travailler chez YAM, c’est être dans un milieu stimulant et très varié où une équipe accueillante et motivée est toujours prête à s’aider mutuellement.

C’est aussi un environnement valorisant où on voit notre impact sur les citoyens et citoyennes.»

 

 

Directeur général

Luc

 «Travailler chez YAM est une opportunité incroyable pour moi. Je travaille dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve depuis 2006 en plus d’y habiter depuis aussi longtemps. J’ai toujours vu YAM dans les concertations et dans les événements du quartier avec des projets passionnants et une équipe engagée. La mission environnementale est le moteur de l’organisation, mais c’est la mission sociale avec les volets d’insertion qui m’a toujours interpellée.

Je suis très fier de pouvoir y contribuer aujourd’hui.»

 

Coordonnatrice des programmes Éco-quartier

Pandora

 «Pour moi, travailler chez YAM est une porte qui s’est ouverte, une équipe qui m’a rapidement fait confiance et avec qui je me surpasse tous les jours. YAM c’est une panoplie de projets stimulants sur lesquels je ne me lasse jamais de travailler.

Allier le social à l’environnement est ce qui m’a toujours interpellé et c’est ce qui m’a mené jusqu’à YAM.»

 

Bénévolat

Se mobiliser

Si vous avez des aptitudes particulières ou simplement du temps à offrir, l’équipe de YAM sera heureuse de vous impliquer dans ses nombreux projets d’envergure et très reconnaissante du temps accordé. Pour vous impliquer, remplissez ce formulaire. Un-e de nos employés-es vous contactera sous peu. Merci beaucoup et à bientôt!

Candidature spontanée

En tout temps

Vous pouvez également nous faire parvenir une candidature spontanée à emploi@yammontreal.org.